|
| Auteur | Message |
|---|
Manu

Nombre de messages: 2899 Localisation: Montpellier International Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: FREE FIGHT - MMA Jeu 11 Oct - 21:21 | |
| Nos cousins de l'école brésilienne de Jujitsu ont mis en place il y a maintenant plus de quinze ans des rencontres inter-disciplines, les fameux Free-Fight.
Leur démarche étaient à l'époque de montrer l'efficacité de la lutte au sol en combat un contre un. Pari réussi, le combat au sol est devenu un incontournable du combat libre ... pour notre plus grand bonheur !!!
Internet offrant un maximum d'images sur ces rencontres, je vous propose de découvrir un aspect peu médiatisé en "Mixed Martial Arts ", la projection ou NAGE WAZA:
http://video.google.fr/videoplay?docid=75596327853957054
N'hésitez pas vous aussi à rajouter quelques liens sur des vidéos pouvant illustrer l'application en combat des techniques enseignées au Dojo. |
|
 | |
Adrien D

Nombre de messages: 17 Age: 21 Localisation: St Jean de Vedas Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Lun 22 Oct - 22:56 | |
| Elle est géniale cette vidéo  Je ne savais pas que ça existé ça ! |
|
 | |
Manu

Nombre de messages: 2899 Localisation: Montpellier International Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Jeu 23 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |
Kempo Manu Membre Adulte

Nombre de messages: 65 Age: 41 Localisation: la grande motte Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Ven 24 Sep - 22:20 | |
| Mae dans vingt ans ... Elle a pas peur des coups, car à chaque fois Mae gerie http://www.youtube.com/watch?v=xf9W9luyxHw&feature=related Accrochez vous les filles !!! |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Sam 25 Sep - 9:35 | |
| ... joli jeu de mots ... ... le jour où j'emmènerai ma fille sur le ring, faudra me soutenir ... rien que d'y penser j'en ai la chair de poule ...  |
|
 | |
speedymartin

| Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Sam 25 Sep - 17:06 | |
| |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Sam 25 Sep - 20:51 | |
| Bien vu Speedy ... je ne vais pas monter sur mes ergos même si tu mérites parfois quelques coup de bec !!! |
|
 | |
Nicolas.G

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: Lattes Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Sam 25 Sep - 22:52 | |
| jolie demo avec kheder j'aime beaucoup le mma, les combattants sont pour la plus pare très complet techniquement c'est impressionnent !! pour les amateur ou les curieux: tout les samedi soir sur RTL9 combat d'UFC au alentour DE 22H40.
Dernière édition par Nicolas.G le Mar 5 Oct - 21:00, édité 1 fois |
|
 | |
Tombess

Nombre de messages: 377 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Mer 29 Sep - 22:29 | |
| J'ai regardé les videos de techniques de Georges Saint Pierre. Il est impressionnant et c'est très instructif. C'est le combattant le plus complet, et pour moi le meilleur au monde. En plus comme il est Canadien francophone elle existe en VF Si y en a que ca interesse suffit de m'amener une USB, en VO pour le moment |
|
 | |
Damien

Nombre de messages: 53 Age: 25 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Ven 1 Oct - 9:21 | |
| Ouffff, impressionnante Satoko Shinashi...cette clef est fabuleuse!!! |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: FREE FIGHT - MMA Lun 4 Oct - 21:57 | |
| Un lien volé sur la newsletter d'Osotogari: http://www.lavoixdesguerriers.com/ |
|
 | |
|